Restez connectés avec nous

Conférence de presse

LUDOGORETS/PSG – Unai Emery:  » L’équipe a fait un bon match « 

Unai Emery explique de façon originale l'état d'esprit qu'il veut dans son équipe et le besoin de temps

Le Paris Saint-Germain a du attendre avant de pouvoir remporter ce match 3-1 face à Ludogorets en Bulgarie. Le coach parisien Unai Emery s’est exprimé sur Canal+ pour évoquer cette rencontre difficile :

 » L’équipe a fait un bon match. Ce qui a été important, c’est que quand l’équipe adverse a marqué, on a joué avec tranquillité et confiance, après on a su se montrer patient et marquer. Je suis content. « 

Il en profite également pour donner son impression sur le trio Marco Verratti, Blaise Matuidi et Thiago Motta ainsi que sur les autres joueurs de son effectif :

 » Ce sont de très bons joueurs, aujourd’hui j’ai mis les trois, mais si je mets d’autres joueurs en place, ils me donneront satisfaction aussi. « 

Mais il ne compte pas se relâcher pour autant après cette victoire :

 » Quand tu gagnes, l’équipe progresse, quand elle perd, elle ne progresse pas. L’équipe est calme et c’est le plus important. On a ensuite pratiqué notre jeu, nous avons eu des occasions pour marquer nos trois buts voir même plus. « 

Il était important pour Paris de remporter ce match sachant que Arsenal, son principal rival pour la 1ère place , s’est imposé 2-0 face à Bâle. Il ne fallait pas laisser de marge au club londonien. Au final, c’est une bonne opération pour le PSG qui partage la tête du groupe avec les Gunners.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Conférence de presse