Restez connectés avec nous
CDF - Lorient/PSG - Rose : "Il y a énormément de déception"

Coupe de France

CDF – Lorient/PSG – Rose : « Il y a énormément de déception »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce soir sur le score de 0-1 contre le FC Lorient. Mais, les Merlus peuvent nourrir quelques regrets, tant la prestation des joueurs de la capitale aura été terne. Lindsay Rose a exprimé au micro de France Télévisions sa déception. 

« Il y a énormément de déception. On a fait ce qu’il fallait dans ce match pour gêner Paris, mais on n’a pas su marquer. »

Les Merlus ne se sont pas non plus créer multitudes d’occasions, mais ils auraient pu ouvrir le score si le penalty sur Guerreiro leur avait été accordé ou si Sirigu avait été dans un moins bon jour.

De plus, les Bretons ont craqué sur une percée d’Ibrahimovic, l’une des rares offensives parisienne dangereuse ! Malgré un mauvais match de la part du Suédois, il est néanmoins souvent décisif, comme ce soir encore.

« Il perce dans l’axe, il élimine un joueur. ça va très vite, il y a des appels. Il a pris le choix de tirer et c’est un joueur exceptionnel, donc à 20 mètres ça fait but pour lui. »

En bref, les joueurs de Sylvain Ripoll peuvent regretter leur manque de détermination face à une équipe du PSG aussi faible et en manque de motivation. Les Parisiens devront livrer bien meilleure performance s’ils ne veulent pas avoir de surprise samedi, car ce genre de match ne permettra pas toujours de gagner …

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de France