Restez connectés avec nous

Europa League

Kombouaré : «Des soldats à Salzbourg»

Très déçu par la prestation de ses joueurs face à Marseille, Antoine Kombouaré a paru révolté dans les vestiaires parisiens suite à cette débâcle. L’entraîneur parisien s’est donc vu forcé de bousculer ses joueurs, qui pour eux d’ont pas été dignes du statut du club.

« Dimanche, on a joué un match de foot alors que les Marseillais, eux, ils sont allés à la guerre. Dans ma carrière de joueur, j’ai parfois été mauvais, j’ai parfois raté des matches. Mais jamais un mec ne m’a bougé sur un terrain ! Maintenant, on va repartir de l’avant. Je ne veux plus qu’on se débine quand il y a des duels, quand l’adversaire impose un combat ! Laissez de côté les talonnades et remettez le bleu de chauffe ! », a lâché le Kanak à tout son groupe, qui devrait se doter d’un tout autre état d’esprit à Salzbourg, jeudi soir, en Europa League.

En effet, Kombouaré a annoncé qu’une autre équipe du PSG devrait fouler la pelouse la Red Bull Arena afin d’obtenir pour de bon une qualification aux seizièmes de finale de la compétition. « On va emmener des soldats à Salzbourg. On va voir un autre PSG ! », a assuré le technicien parisien dans des propos relayés par L’Equipe, lui qui n’a pas d’autre choix que de réveiller ses joueurs, qui ont été littéralement mangés physiquement sur la pelouse du Vélodrome.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Europa League