Restez connectés avec nous
Al-Khelaïfi évoque le quart de finale contre l'Atalanta avec respect et impatience
©IconSport

Club

Al-Khelaïfi évoque le quart de finale contre l’Atalanta avec respect et impatience

Ce vendredi midi a eu lieu le tirage au sort complet de l’exceptionnel Final 8 qui sera joué pour terminer la Ligue des Champions 2019-2020 (à retrouver ici) du 12 au 23 août à Lisbonne (les matchs seront à huis clos). Le Paris Saint-Germain a ainsi hérité de l’Atalanta. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a réagi à ce match face à l’actuel 3e de Serie A et a affiché un certain enthousiasme, même s’il n’oublie pas de respecter cet adversaire.

« Nous aurons une confrontation très intéressante avec cette équipe de l’Atalanta Bergame. C’est un adversaire qu’on respectera, comme nous le faisons toujours, et qui confirme cette année sa présence parmi les meilleures équipes italiennes du moment. Nous avons hâte de retrouver le parfum si particulier de cette compétition. Même si le format de la Ligue des champions sera inédit, même si malheureusement nos supporters ne pourront pas nous accompagner à Lisbonne, je sais qu’on pourra compter sur l’extraordinaire soutien de tous nos fans, qu’ils se trouvent à Paris, en France ou partout dans le monde.

Al-Khelaïfi « partager à nouveau des émotions très fortes avec leur PSG. »

Je sens déjà leur impatience, leur envie de partager à nouveau des émotions très fortes avec leur PSG. Nous avons d’abord deux finales de coupes nationales à jouer à la fin du mois. Ce seront deux matches de haut niveau pour nos joueurs et notre staff. Ils sont mobilisés vers ces deux premiers matches et, ensuite, soyez-en sûrs, ils mettront tout leur cœur pour honorer notre maillot en Ligue des champions. »

Bien sûr, le PSG a ses chances dans ce match et devra penser à la qualification. Mais il n’est absolument pas question de dire que ce sera simple de se qualifier en demi-finale. Il y a une belle équipe en face, qui manquera d’expérience (c’est son premier quart de finale de Ligue des Champions) mais qui sera pleine d’envie et de confiance. Avec la meilleure attaque de Serie A (85 buts), l’Atalanta réalise une très belle saison.

Aux Parisiens de se préparer au mieux afin de réaliser une grande performance et de continuer à avancer dans cette compétition. Nous sommes tous impatients d’arriver à cette rencontre, mais il ne faut pas oublier les finales de coupes nationales avant cela. Et il manquera bien sûr encore la présence des supporters dans le stade. Cela finira par revenir, il faut de la patience.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club