Restez connectés avec nous

Coupe du Monde

Espagne – France : les compos probables

Ce soir (21h, en direct sur TF1), l’équipe de France affrontera l’Espagne au stade Vicente Calderon, à Madrid, pour le compte des éliminatoires du Mondial 2014.

Privé de Puyol et Piqué, Vicente Del Bosque devrait titulariser Albiol et Sergio Ramos dans l’axe de la défense. Fabregas sera l’attaquant de pointe de la Roja et pour le reste, c’est du grand classique.

La compo probable de l’Espagne : Casillas (c) – Arbeloa, Albiol, Ramos, Alba – Xavi, Busquets, X.Alonso – D.Silva, Fabregas, Iniesta

Du côté des Bleus, Didier Deschamps devrait aligner trois joueurs du PSG : Sakho en défense, comme lors des cinq derniers matches, Matuidi au milieu de terrain et Ménez sur le flanc droit de l’attaque. Le N°7 parisien devrait être préféré à Valbuena afin de prendre de vitesse Jordi Alba en contre, le latéral du Barça ayant un profil très offensif. A noter les retours de Cabaye et Evra et la probable titularisation de Gonalons au poste de sentiennelle.

La compo probable de la France : Lloris (c) – Debuchy, Koscielny, Sakho, Evra – Cabaye, Gonalons, Matuidi – Ménez, Benzema, Ribéry

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe du Monde