Restez connectés avec nous
Espoirs - Giuntini dépeint le portrait d'Adil Aouchiche, nouvelle attraction chez les jeunes du PSG
©Sportsfile

Actu Jeunes

Espoirs – Giuntini dépeint le portrait d’Adil Aouchiche, nouvelle attraction chez les jeunes du PSG

Petit phénomène de l’Équipe de France U17 durant l’Euro de la même catégorie, Adil Aouchiche, milieu de 16 ans formé au Paris Saint-Germain, fait parler de lui. Très décisif, bourré de talent et faisant preuve d’une grande maturité dans son football, le titi parisien pourrait bien devenir la nouvelle attraction du côté des jeunes du club de la capitale. D’ailleurs, son entraîneur en EDF, Jean-Claude Giuntini, ne tarit pas d’éloge à son égard.

« La principale qualité d’Adil est déjà d’être bien entouré et de mettre ses très grandes qualités au service du collectif. C’est à ça aussi qu’on reconnaît les bons joueurs intelligents. Adil est aussi un garçon attachant et à l’écoute. À son âge, c’est difficile de savoir encore ce que l’avenir lui réserve. Il est jeune et doit beaucoup travailler pour réussir. La certitude est qu’il a le potentiel pour y arriver« , a confié Giuntini pour Le Parisien.

Le petit Aouchiche fait actuellement des étincelles avec l’équipe des U17 de la France, et c’est peu de le dire. Auteur d’un triplé et plus récemment d’un quadruplé, le titi francilien affole littéralement les compteurs. Mais Giuntini a vraiment bien résumé la problématique pour un jeune autant exposé et si rapidement : le tout est de parvenir à conserver la tête sur les épaules afin de continuer à travailler dans la sérénité. Il lui reste encore un long chemin à parcourir, et on espère qu’il le débutera avec son club formateur dans les mois et les années à venir.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes