Restez connectés avec nous
Hand - Paris défait face à Créteil

Handball

Hand – Paris défait face à Créteil

Hier soir se jouait la 25ème journée de D1. Et, grande surprise, Créteil a fait chuter le Paris Saint-Germain Handball sur le score de 34 à 32. Une deuxième défaite pour le club de la capitale en cette saison pourtant exceptionnelle. 

Il faut dire que les cadres de l’équipe, comme Omeyer, Karabatic ou encore Mikkel Hansen, étaient au repos en prévision de la demi-finale de Ligue des Champions, et plus récemment de la finale de Coupe de France, qui se déroulera ce samedi à l’AccorHotel Arena de Bercy.

Ce sont donc Patrice Annonay, William Accambray ou encore Sergiy Onufryienko qui ont pris la relève lors de ce match. Un joli cadeau d’anniversaire pour le gardien, qui fêtait ses 37 ans le 17 mai dernier.

Malgré une très belle adresse pour William Accambray et Sergiy Onufriyenko, meilleur marqueur de la rencontre, cela n’a pas suffi aux Rouge et Bleu, qui se sont inclinés sur le score de 34 à 32.

Créteil peut donc se vanter d’être la deuxième équipe à faire chuter le Paris Saint-Germain Handball, après Montpellier, cette saison. Prochain objectif pour le club de la capitale: la finale de Coupe de France, ce samedi, face à Montpellier. En espérant que le club du sud ne fasse pas chuter à nouveau les Parisiens.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Handball