Restez connectés avec nous
Hand- Le tirage des demi-finales de Coupe de France connu!

Handball

Hand – Le PSG affrontera Cesson-Rennes en demi-finale de Coupe de France

Le tirages des demi-finales de Coupe de France est connu et il concerne le Paris Saint-Germain, qui s’est qualifié face à Chartes.

Petit résumé des quarts de finale: Dunkerque s’est imposé face à Aix-en-Provence 25-33, Montpellier a littéralement assommé St-Raphaël 35-24. Rencontre un peu plus compliquée pour Cesson-Rennes, qui a gagné son derby face à Nantes de 5 petits buts.

Et, comme à leur habitude, ce sont les Parisiens qui ont fait le show hier face à Chartres. Sans trop de difficultés, les Rouge et Bleus se sont plus ou moins baladés, pour emporter une victoire 35 à 24.

Les quatre équipes qualifiées sont donc Montpellier, le Paris Saint-Germain, Cesson-Rennes, et Dunkerque. Et ces demi-finale, qui se dérouleront le 2 et le 3 avril prochain, ont comme un goût de déjà-vu: les nordistes de Dunkerque rencontreront les Sudistes de Montpellier, tandis que Paris affrontera Cesson-Rennes.

En D1, c’est-à-dire en championnat national, le Paris Saint-Germain l’a emporté 38 à 31. Espérons que la Coupe de France ne change rien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Handball