Restez connectés avec nous
Hand - Thierry Omeyer "s'éclate encore"

Handball

Hand – Thierry Omeyer “s’éclate encore”

Thierry Omeyer, gardien de but du Paris Saint-Germain Handball, a accordé un entretien exclusif à la chaîne 365 Sport

– Vous avez prolongé jusqu’en 2017 avec le PSG, n’êtes-vous pas un peu vieux ?

Thierry Omeyer: “Je pense que j’ai une très bonne hygiène de vie et je m’éclate encore beaucoup sur les terrains. C’est surtout ça qui compte. Dans la tête, je ne me considère pas comme un vieux, d’autant plus que dans la vie de tous les jours, c’est un très bel âge” entame-t-il.

“J’ai envie de profiter encore un maximum et je pense que jouer dans des équipes où l’exigence est très élevée et où il faut gagner des titres, ça aide. Et ça me convient tout à fait. J’ai envie de continuer à vivre des belles aventures que ce soit en équipe de France ou avec le PSG” confie le gardien.

– On vous taquine sur l’âge, mais le poste de gardien c’est particulier. En France, on parle beaucoup de l’âge mais à l’étranger beaucoup moins…

T.Omeyer: “C’est vrai qu’à l’étranger, il y a pas mal de gardien quarantenaire. Un gardien peut durer un peu plus qu’un joueur de champ et être toujours aussi performant” assure le joueur.

Titi n’envisage donc pas tout de suite une retraite. Il semble encore s’éclater et tenir le choc des matchs. Il reste un gardien spectaculaire, et son âge en passe presque à la trappe. Espérons que le joueur puisse encore vivre de belles aventures avec le club de la capitale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Handball