Restez connectés avec nous
PSG Handball Karabatic
https://www.google.fr/search?q=psg+chambery+hand&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiEyKzOupzbAhWBPRQKHaY7CFUQ_AUICygC&biw=1355&bih=412#imgrc=JQMd8oFI851LJM:

Handball

Le MHB s’incline, voie royale pour le PSG Hand ?

Grâce à son succès lors de la dernière rencontre pour le match de la 26ème journée du championnat de France, Saint-Raphael permet au PSG de voir les chances de voir son équipe être titrée au soir du 31 mai prochain augmenter grandement. A la faveur d’une défaite courte (26-25) dans une salle varoise face à son hôte Saint-Raphael, Montpellier a compromis fortement ses chances de remporter le titre.

Les prochaines échéances de la compétition seront scrutées de près ce jeudi 31 mai avec le multiplex de fin de saison. Les affiches des principaux intéressés : le PSG Hand (1er ex-æquo) – affrontera Chambéry (8ème ex-æquo) au stade Pierre de Coubertin, tandis que Montpellier affrontera lui à domicile (1er ex-æquo) – Dunkerque (5ème).

Un léger avantage donné au PSG

Paris n’a pas le champ libre néanmoins pour accéder au titre. Avec une Égalité à 43 points pour les deux équipes, le PSG Hand bénéficie d’une différence de buts très légèrement supérieure (+118 pour les parisiens et +117 en différence pour les montpelliérains). Malgré son statut de favori, le PSG Hand n’est pas dans les meilleures dispositions pour asseoir ses chances de remporter le titre face à Chambéry au soir du 31 mai prochain. L’adversaire savoyard reste cependant sur une défaite face aux franciliens au cours des demi-finales de coupe face à son futur hôte (27-24 le 15 avril dernier). Le facteur chance des Parisiens à ce jour : disposer des meilleurs joueurs de la planète assujettis aux trophées.

Une fin de saison à suspense princière pour les clubs français

Ces prochaines échéances compteront beaucoup et finaliseront la fin de saison quasi parfaite des deux équipes qui se rencontreront en cas de finale, lors du « Final Four » prévu ce samedi et dimanche à Cologne (Allemagne).

Demies-finales 26/05 : Handball Club de Nantes – PSG Handball et Rakometen Klub Vardar Skopje – Montpellier Handball

Finale et match pour la 3ème place 27/05

 

Classement à ce jour :

Paris 43 Pts / +188 Diff

Montpellier 43 Pts / + 117 Diff

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Handball