Restez connectés avec nous

Handball

Le PSG Handball continue sur sa lancée

Après sa superbe victoire face à Montpellier (voir article), le PSG Handball a confirmé son excellent début de saison en s’imposant tranquillement face à Saint-Raphaël (35-29) lors de la 4ème journée de D1.

En menant de 11 buts à la mi-temps (18-7), les Parisiens se sont facilités la tâche et on pu gérer la rencontre en deuxième période. Le meilleur buteur de la rencontre se nomme Luc Abalo (photo), avec 9 buts à son compteur, suivi de Mikkel Hansen et Jeffrey M’Tima avec 5 buts chacun. Grâce à cette quatrième victoire en quatre matches, le PSG reste en tête du championnat à égalité de points avec Chambéry et se présente encore un peu plus comme le grand favori cette saison. Mais Philippe Gardent, le coach parisien, préfère reste calme.

« On ne se cache pas, mais on reste prudents. Il y a encore plein de choses à régler, des joueurs à intégrer. La marge de progression existe. Elle dictera notre ambition. Il ne faut pas être plus royaliste que le roi. C’était le premier test grandeur nature à l’extérieur, la mission est franchement remplié », a-t-il analysé après la rencontre. Lors du prochain match, le 13 octobre, le PSG accueillera Toulouse, actuel 4ème du classement avec deux victoires, un nul et une défaite.

Derniers articles

Autres articles présents dans Handball