Restez connectés avec nous
Le PSG s'impose face à Vardar et accroche la troisième place du Final Four 2018
http://media.culturepsg.com/image/news/narcisse_hand.jpg

Handball

Le PSG s’impose face à Vardar et accroche la troisième place du Final Four 2018

Après une entame difficile similaire au match d’hier de demi-finale face à Nantes, le PSG Hand a également souffert offensivement, encaissant notamment une différence de trois points à partir de la 13ème minute, avant de revenir à un point de son adversaire du jour à la mi-temps.

Le money time arrive et c’est le gardien espagnol Rodrigo Corrales qui endosse le costume du sauveur dans ce match, en repoussant tour à tour toutes les offensives des joueurs adverses, le Vardar Skopje doit courir après le score alors que Nedim Remili auteur de neuf buts fait mal à chacune des contres-attaques, les Macédoniens ne reviendront plus. Les parisiens s’imposent 29-28 et accrochent la troisième place comme il y a deux ans.

Deux choses symboliques à retenir de cette nouvelle édition, la dernière compétition européenne de notre « Air France« , Daniel Narcisse, entré en jeu au cours des vingt dernières minutes du match et le premier triplé français (Nantes-Montpellier-PSG) où l’ordre établi n’était pas forcément celui qui était attendu. Nous sommes de tout coeur avec cette équipe qui se doit remporter le précieux sésame pour les prochaines éditions.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Handball