Restez connectés avec nous
PSG - Nasser Al-Khelaïfi "fier" des handballeurs

Handball

PSG – Nasser Al-Khelaïfi « fier » des handballeurs

Après l’effort, le réconfort. Les handballeurs du Paris Saint-Germain ont tout donné pour obtenir un triplé historique, et Nasser Al-Khelaïfi a tenu à exprimer sa fierté sur ce sujet.

« C’est avec une immense fierté que je tiens à saluer le titre de champion de France de nos joueurs, qui couronne une saison extraordinaire. Après le quadruplé de nos footballeurs et la finale de Ligue des champions disputée pour la première fois par notre équipe féminine, nos handballeurs viennent de réaliser un triplé également admirable » a congratulé le président du Paris Saint-Germain sur le site handzone.fr.

En effet, le club de handball du Paris Saint-Germain a ramené le titre de Champion de France, de Coupe de France, ainsi que celui du Trophée des Champions. Une première, que le président du PSG attribue non seulement à la réussite des joueurs, mais aussi à celle de l’entraîneur.

« Philippe Gardent et ses joueurs ont une nouvelle fois porté très haut les couleurs de notre Club. Je suis très heureux pour nos fans, qui nous auront apporté, pour le handball également, un soutien précieux et indéfectible. Je remercie encore notre équipe de handball de faire rayonner à son tour les couleurs du Paris Saint-Germain et de la ville de Paris sur les sommets du sport français » renchérit-il.

« J’espère maintenant que notre rêve européen se réalisera la saison prochaine ! Encore bravo au PSG Handball et vive Paris » conclut-il, enthousiaste et optimiste.

Pour Paris, ce sera donc toujours plus loin et toujours plus forts. Les handballeurs vont pouvoir prendre un peu de repos pour ramener, la saison prochaine, un quadruplé qui les ferait définitivement rentrer dans l’histoire.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

The request cannot be completed because you have exceeded your quota.

Autres articles présents dans Handball