Restez connectés avec nous
Ancelotti "Le match de mardi devient crucial pour la qualification... Je n'ai jamais eu une équipe aussi équilibrée au paravant..."

Adversaires

Ancelotti « Le match de mardi devient crucial pour la qualification… Je n’ai jamais eu une équipe aussi équilibrée au paravant… »

Ce mardi, le Paris Saint-Germain se rendra en terre napolitaine pour y affronter le SSC Napoli pour le compte de la 4e journée de Ligue des Champions. Un duel aux allures de petite finale qui, quoi qu’il arrive, sera un tournant dans cette poule C. Au sortir du succès des siens hier soir contre Empoli (5-1), le Mister Carlo Ancelotti est revenu sur la forme de son équipe avant ce choc tant attendu. Il en a bien conscience, ce Naples/PSG revêt une importance capitale !

“Mertens est dans une forme spectaculaire en ce moment (triplé hier pour le Belge NDLR). Il devient difficile de s’en passer, mais Milik a joué 10 minutes et a marqué un but, alors il se débrouille bien aussi. Le point positif d’aujourd’hui (hier) est que nous avons montré que nous pouvons être très efficaces en contre-attaque. Cela ne veut pas dire que nous jouerons comme ça contre le PSG, mais si la situation se présente. Nous avons dit dès le départ que nous voulions être compétitifs dans les deux compétitions le plus longtemps possible. 

nous avons une grande opportunité et cela requiert une performance remarquable.’

Le match de mardi devient crucial pour la qualification, nous avons une grande opportunité et cela requiert une performance remarquable. Je n’avais jamais eu une équipe aussi large et équilibrée auparavant, donc je peux changer de composition sans grande différence de qualité.“, a déclaré Ancelotti.

Oui, la rencontre de ce mardi sera capitale pour le PSG qui doit absolument faire un résultat à Naples s’il ne veut pas voir ses espoirs européens être mis en pièces devant ses yeux. Après deux contre-performances face à Liverpool (3-2) et contre ce même Naples, à domicile (2-2), les Parisiens sont dos au mur et un succès en terre italienne devient une nécessité.

Problème, aller glaner la victoire au San Paulo est loin d’être une mince affaire surtout devant un aussi grand coach que Carlo Ancelotti. Sur le papier, bien entendu que le Paris Saint-Germain peut le faire. Maintenant, entre la théorie et la pratique il y a souvent bien plus qu’un pas et ça, les Rouge et Bleu doivent en avoir conscience. Il va falloir sortir un match de guerrier et prouver au monde du football que cette Ligue des Champions doit se jouer avec les ambitions de la troupe à Thomas Tuchel. À eux de faire la différence désormais, les cartes sont en leur possession.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires