Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Lautoa suspendu et Gourcuff blessé pour la réception des Parisiens

Adversaires

Dijon/PSG – Lautoa suspendu et Gourcuff blessé pour la réception des Parisiens

Samedi prochain, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, le Dijon FCO aura la lourde tâche de recevoir le Paris Saint-Germain. Une rencontre pour laquelle on sait déjà qu’ils devront faire avec 2 absences importantes.

En effet, le défenseur central Wesley Lautoa a logiquement été suspendu par la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel après ses 3 cartons jaunes reçus en moins de 10 matchs. Il en est d’ailleurs de même pour le milieu parisien Marco Verratti (26 ans). A cette suspension s’ajoute la blessure de Yoann Gourcuff. Le coach dijonnais Olivier Dall’Oglio a expliqué en conférence de presse (puisque Dijon fait partie des équipes à jouer la 17e journée ce week-end, ce soir face à Rennes) que le milieu de 32 ans est touché à la cuisse et qu’il ne reviendra pas avant janvier. Une mauvaise nouvelle qui résume malheureusement plutôt bien sa carrière.

Des absences qui embêtent bien l’entraîneur, puisque ce sont des joueurs qui auraient pu être titulaires. La bonne nouvelle pour Dijon étant que le PSG aura peut-être du mal à se concentrer après son voyage à Belgrade en Ligue des Champions mardi (6e journée de la phase de groupes), rencontre décisive pour la qualification en 8e de finale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires