Restez connectés avec nous
L1 - Glik « On va chercher à faire aussi bien que la saison passée »

Adversaires

L1 – Glik « On va chercher à faire aussi bien que la saison passée »

En conférence de presse, le défenseur de l’AS Monaco, Kamil Glik (29 ans), s’est exprimé sur les ambitions du club monégasque cette saison et sur les différents renforts qui ont rejoint le rocher durant ce mercato.

« On va chercher à faire aussi bien que la saison passée. On est champions, on se doit d’avoir de grandes ambitions. Les joueurs qui sont arrivés peuvent faire aussi bien que ceux qui sont partis. Les nouveaux sont forts, ils ont faim ! Je suis sûr qu’ils feront un grand championnat. »

En ce qui concerne les différentes rumeurs mercato, le défenseur polonais ne s’attarde pas sûr le sujet et se concentre sur l’échéance qui arrive avec ce premier match de championnat face au Toulouse Football Club.

« Ce qui se dit à l’extérieur ne nous intéresse pas. Mbappé est le même qu’il y a 2-3 mois, je ne vois aucune différence. Neymar ? Pour l’instant ce qui m’intéresse, c’est la réception de Toulouse (vendredi) et mon duel avec Toivonen (attaquant du Téfécé) »

Lors du Trophée des Champions face au PSG, les Monégasques ont prouvé que leur niveau n’avait pas énormément diminué malgré les nombreux départs. Même si l’ASM a perdu ce match 2-1, le niveau était très haut et équilibré. Durant toute la saison il faudra donc se méfier de cette équipe Monégasque, le club parisien sait ce qu’il a à faire et se doit de réaliser un parcours sans faute dés le départ. Mais, si Monaco est amené à se séparer de sa pépite Kylian Mbappé (18 ans), la tâche sera certainement plus compliquée pour eux.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires