Restez connectés avec nous

Adversaires

Lille/PSG – Bamba: « Mbappé ou pas, cela ne change rien… On devra être à notre meilleur niveau »

Ce dimanche soir, en clôture de la  32e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se présentera en terre lilloise pour y affronter le LOSC afin de tenter de valider son titre de champion de France face à son dauphin. Présent en conférence de presse, Jonathan Bamba a été invité à livrer son ressenti sur cette confrontation qui s’annonce. Et l’attaquant de 23 ans a démontré un visage déterminé devant les médias. Il veut que le LOSC assume son statut face à un mastodonte européen. 

« Depuis le début de saison, on ne calcule rien. On reste humble, on va jouer notre jeu et ne rien changer : sans complexe ! J’espère que les supporters vont nous aider à nous surpasser pour vaincre le PSG ou empocher un point. Qu’il y ait Mbappé ou pas, ça ne change rien, on va jouer notre jeu. »

« Ce match nous permettra de nous changer. »

« Le PSG est une équipe qui joue la Ligue des Champions et ce match nous permettra de nous jaugerOn devra être à notre meilleur niveau pour pouvoir les contrer. Il faudra que l’on soit bons collectivement pour obtenir quelque chose », a confié Bamba.

Après une saison passée catastrophique, c’est un tout autre visage que nous propose le LOSC lors de l’exercice en cours. Second au classement, derrière le PSG donc, les hommes de Christophe Galtier ont bien raison de se présenter face au club de la capitale sans complexes, à l’image de Jonathan Bamba. Ils méritent leur place de dauphin et désormais ils doivent l’assumer. Cela ne sera pas simple face à Paris qui voudra sûrement boucler son titre de champion de France. Néanmoins, ce n’est pas forcément le mauvais moment pour affronter les Parisiens qui ne se trouvent pas dans une passe très probante.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires