Restez connectés avec nous
Metz/PSG - Boye: "C’est une grande équipe, mais dans le football, tout peut arriver"

Adversaires

Metz/PSG – Boye: « C’est une grande équipe, mais dans le football, tout peut arriver »

Demain soir, le Stade Saint-Symphorien accueillera la rencontre opposant le FC Metz au PSG. Le match compte pour la 4e journée du championnat, et opposera un promu au champion de France en titre. Avec les nombreux blessés dans les rangs parisiens, les messins auront à cœur de réaliser un résultat. John Boye, défenseur du FC Metz, est revenu sur ce match lors de sa conférence de presse. 

“Le PSG ? C’est un match comme on joue tous les week-ends. Il n’est pas plus spécial que les autres. Pour moi c’est un match comme un autre. On se prépare pour ce match comme les autres. On joue à domicile et c’est très important pour nous. Tout peut arriver. On peut gagner lorsqu’ils jouent (les blessés du PSG, ndlr) et même perdre sans eux.[…] C’est une grande équipe, mais dans le football, tout peut arriver.”

Même si les joueurs de Metz veulent en faire un match comme les autres, ce n’est pas vraiment le cas. En effet, le promu aura l’occasion de faire chuter l’ogre parisien devant son public. Une défaite du PSG est envisageable, notamment avec tous les blessés et absents. Il n’y aura pas de joueurs comme Mbappé, Cavani, Herrera…

Ce sera donc l’occasion pour les promus de réaliser un grand match. Car, on l’a vu l’an dernier, avec une équipe réduite le PSG devient une bien plus faible équipe. Il est donc possible de voir le FC Metz faire chuter le club de la capitale. Un PSG qui a encore du mal au niveau de son collectif. On a pu voir les nombreuses carences lors des 3 premiers matchs de championnat. Mais il ne faut pas oublier que le FC Metz reste sur une défaite 3-0 contre Angers. Le PSG a lui mit un 4-0 à Toulouse.

Le PSG devrait donc pouvoir s’imposer malgré les nombreux absents. Cependant, une deuxième défaite en seulement 4 matchs est déjà envisageable pour le club parisien. Sachant, qu’aucune possible recrue ne pourra jouer ce vendredi.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires