Restez connectés avec nous
Metz/PSG - Paris s'impose sans forcer face au FC Metz, Thomas Delaine a des regrets...

Adversaires

Metz/PSG – Paris s’impose sans forcer face au FC Metz, Thomas Delaine a des regrets…

Hier le Paris Saint Germain affrontait Metz à l’occasion de la 4ème journée de Ligue 1. En l’absence de Mbappé, Cavani et Neymar, les parisiens se sont imposés sans forcer sur le score de 2-0. Et pour ce faire ils n’ont eu besoin que de deux coups de pieds arrêtés.

Dans le jeu, il n’y avait pas photo tellement Paris était dominant. Les grenats se sont crées quelques occasions mais globalement le club de la capitale n’a pas tremblé.
Thomas Delaine a brièvement analysé la prestation de ses coéquipiers au micro d’Anne-Laure Bonnet sur beIN Sports.

« Les regrets que l’on peut avoir c’est d’avoir pris deux buts sur phase arrêtée je pense que déjà que c’est difficile de ne pas prendre de but dans le jeu contre Paris. Donc sur deux phases arrêtées on doit avoir plus de concentration et de détermination.« 

Delaine peut tout à fait parler d’un manque de concentration dans la mesure où le pénalty octroyé au PSG n’a fait que donner confiance aux joueurs… Les Messins ont tenté de profiter de la baisse d’intensité du 11 parisiens en fin de match mais sans succès. Dans cette rencontre ce qui est satisfaisant c’est que l’on a pu observé des parisiens qui jouaient collectif et qui ne s’appuyaient pas sur des individualités.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires