Restez connectés avec nous
OL/PSG - Un Dembélé optimiste espère voir l'OL passer devant le PSG dans les années à venir

Adversaires

OL/PSG – Un Dembélé optimiste espère voir l’OL passer devant le PSG dans les années à venir

Ce soir, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais en clôture de la 23e journée de Ligue 1. Formé au PSG, Moussa Dembélé, attaquant de 22 ans rhodanien, a livré son ressenti à quelques heures de ce choc tant attendu. Et celui qui a débarqué à Lyon cet été en provenance du Celtic estime que l’OL doit se donner les moyens de supplanter de club francilien à court terme. 

“C’est le plus gros match du Championnat, entre les deux plus grosses équipes. C’est sûr qu’on peut leur poser de gros problèmes, j’en suis persuadé. Lyon doit se donner les moyens dans les années à venir de recoller ou même de passer devant le PSG”, a expliqué Moussa Dembélé pour Téléfoot.

S’il a connu des débuts en dents de scie sous ses nouvelles couleurs lyonnaises, Moussa Dembélé commence à se faire sa place depuis plusieurs matchs. Bien qu’il est encore souvent utilisé comme supersub par Bruno Genesio. Forcément, au moment d’évoquer la rivalité entre son club et celui qui l’a formé, Moussa Dembélé se montre plutôt optimiste et un peu naïf. De fait, on a du mal à voir l’OL concurrencer sérieusement le club de la capitale au vu de ce qu’on peut observer depuis plusieurs saisons.

Reste que sur un match, les Lyonnais sont capables de faire chuter le PSG, ils l’ont déjà démontré dans le passé. Aux hommes de Thomas Tuchel de faire le job et de sortir de cette rencontre avec un succès et, on l’espère fort, la manière en prime. Il faut au moins cela pour répondre de la meilleure des façon aux propos plus que désobligeants de leur président à l’égard du PSG…

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires