Restez connectés avec nous
Flavien Tait

Adversaires

PSG/Angers – Tait « C’est un match un peu bonus pour nous »

Le milieu de terrain du SCO d’Angers, Flavien Tait (25 ans), a évoqué en conférence de presse la rencontre de ce mercredi face au Paris Saint-Germain ce mercredi à 17h en match avancé de la 31e journée de Ligue 1.

« À l’aller, on avait encaissé un but trop tôt mais il n’y avait pas photo entre eux et nous. Il faut qu’on s’en serve. Nous, c’est un match un peu bonus pour nous. Il faut y aller avec l’envie de faire quelque chose. On est solides défensivement mais on connaît la qualité de Paris. Il va falloir être très bon tactiquement. Forcément, on se prépare aussi pour le match de samedi parce qu’il est plus important. »

La rencontre face au Paris Saint-Germain est toujours un moment spécial pour les équipes, surtout que cette équipe parisienne, après son élimination en Ligue des Champions, sera certainement moins motivée à tout donner dans ses matchs de Ligue 1. Malgré tout, il faut que cette équipe atteigne les principaux objectifs qu’il lui restent, même si 14 points séparent le PSG de son dauphin, il n’a aujourd’hui plus vraiment droit à l’erreur et se doit au moins d’être invaincu jusqu’à la fin de saison.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires