Restez connectés avec nous
Christophe Kerbrat

Adversaires

PSG/Guingamp – Kerbrat: « un sentiment de honte »

Christophe Kerbrat (32 ans), défenseur de l’En Avant de Guingamp, s’est exprimé au micro de Canal+ suite à la lourde 9-0 défaite reçue face au Paris Saint-Germain hier (21e journée de Ligue 1).

« (On ressent) un sentiment de honte. Mais nous on joue le maintien. On avait fait l’exploit il y a une semaine, on avait à coeur de réussir encore quelque chose ici. Mais le premier but est venu vite. Ensuite, on a montré trop de lacunes. Maintenant, il faut vite passer à autre chose et penser au maintien ».

Les Guingampais vont devoir se montrer fort pour passer à autre chose. Passer de l’euphorie d’une qualification face à cette équipe parisienne à une telle déculottée est forcément une chose compliquée mentalement. Surtout quand l’objectif est le maintien et qu’il semble encore très loin. Les Parisiens se sont montrés déterminés et intraitables, la défaite en Coupe de la Ligue n’est clairement pas passée et ces derniers avaient une envie de revanche, et ont tout mis en oeuvre pour parvenir à s’imposer largement. Les Guingampais n’étaient visiblement pas bien préparés à affronter un PSG appliqué sur 90 minutes.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires