Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Vieira "Le bilan est plutôt positif... On a beaucoup appris ce soir"

Adversaires

PSG/Nice – Vieira “Le bilan est plutôt positif… On a beaucoup appris ce soir”

Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain et l’OGC Nice se sont séparés sur un score nul de 1-1 pour le compte de la 35e journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse après la bonne performance de ses hommes, Patrick Vieira a avoué être plutôt satisfait suite à ce match nul. Néanmoins, il regrette les occasions ratées par son équipe alors qu’ils menaient 1-0.

“Le bilan est plutôt positif. Ce n’est jamais facile de repartir avec un point du Parc. On repart avec un bon point, un bon match. Tactiquement, on était bien, on a fait des choses intéressantes. Mais sur l’aspect offensif, on a manqué un peu d’agressivité.”

“Il y a des coups qu’on aurait dû mieux jouer.”

“Les occasions (pour le 2-0), on doit les mettre au fond. Allan (Saint-Maximin) se trompe de contact du pied et, à l’arrivée, on manque de réussite aussi. Contre une équipe comme Paris, si on ne marque pas le deuxième but, il suffit qu’ils accélèrent un peu pour nous mettre en difficulté, et c’est ce qu’ils ont fait. On leur a posé des problèmes. […] On a vu ce manque de maturité, d’expérience de notre équipe. Il y a eu des coups qu’on aurait pu mieux jouer. Individuellement et collectivement, on a beaucoup appris ce soir”, a confié Vieira devant la presse.

Oui forcément, sachant que l’OGC Nice s’est offert ce point du match nul sur la pelouse du Parc des Princes, Patrick Vieira ne peut qu’être satisfait de ce résultat. Maintenant, quand on connait le scénario du match et la forme actuelle du club de la capitale, il est vrai que les Aiglons auraient bien pu partir de Paris avec les trois points de la victoire. Malgré tout, avec ce pénalty de Cavani raté en fin de partie, on a tendance à penser que ce nul reste assez logique. Il faut dire que c’était loin d’être un match qui a brillé par son intensité…

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires