Restez connectés avec nous
PSG/OM - Strootman: "Paris a très bien joué, il joue un autre championnat"

Adversaires

PSG/OM – Strootman: “Paris a très bien joué, il joue un autre championnat”

Kevin Strootman, milieu de terrain de 29 ans de l’Olympique de Marseille est revenu en zone mixte sur la défaite des Marseillais face au Paris Saint-Germain (4-0, 11e journée de Ligue 1).

“Paris a très bien joué. Nous, on peut mieux faire. En deuxième période, on a mieux joué, mais Paris aussi en a fait moins. Nous, on doit penser maintenant aux prochains matches contre l’OL, Lille et Monaco, et qui sont des concurrents importants pour nous. Paris hors catégorie ? Oui, il joue un autre championnat. Mais encore une fois, on doit faire mieux. C’était difficile de rentrer dans le vestiaire avec quatre buts de retard. Nous sommes restés unis.”, propos de Strootman relayés par Goal.

Paris a dominé et a maîtrisé L’OM en première période en menant 4-0, de quoi prouver la supériorité parisienne en peu de temps et plier ce Classico. Cela vient aussi du fait que Marseille s’est loupé. Car les Marseillais peuvent parler d’une différence d’effectif, mais on a vu des clubs avec un moins gros budget que l’OM offrir une résistance plus dure à faire craquer. Mais le PSG a su bien aborder le match avec un maximum d’envie. Malheureusement, il y a eu ensuite un relâchement du club de la capitale en seconde période. Ce qui est compréhensible dans une certaine mesure, mais c’était là un peu trop. Comme l’a souligné le coach Thomas Tuchel. C’est un point à travailler, car il faut l’habitude de faire des matchs complets pour aller loin en Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires