Restez connectés avec nous
PSG/Saint-Etienne - Jessy Moulin "On sait qu'on a montré quelque chose, on a poussé"

Adversaires

PSG/Saint-Etienne – Jessy Moulin « On sait qu’on a montré quelque chose, on a poussé »

Le PSG vient de remporter sa 13e Coupe de France ce vendredi. Les Parisiens se sont imposés 1-0 au terme d’un match très moyen contre l’AS Saint-Etienne (retrouvez le résumé ici). Jessy Moulin, gardien de 34 ans des Verts, s’est exprimé sur France 2 juste après la défaite..

« C’est dur. On sait qu’on a montré quelque chose, on a poussé. Mais perdre en finale c’est dur, surtout comme ça, on a eu des occasions. Mais c’est le football. Il faudra réussir à s’en servir. La saison 2019-2020 maintenant est derrière et on va utiliser cette finale pour faire de bonnes choses. »

Les stéphanois avaient bien démarrer le match en touchant le poteau sur un tir de Denis Bouanga (5e). Ils ont su se créer quelques occasions encore dans le premier quart d’heure. Malgré tout, le PSG a réussir à ouvrir le score sur sa première occasion. C’est Neymar Jr qui a marqué à la 14e minute suite à un tir de Kylian Mbappé repoussé par Moulin. Même si le PSG a gagner un trophée ce soir, la saveur est un peu amer.

Notamment, parce que le PSG n’a pas offert un visage serein et une performance maîtrisée même si l’adversaire était à 10. On savait que ce ne serait pas parfait, mais la forme est tout de même plutôt décevante. Les Stéphanois peuvent finalement avoir des regrets, car Paris semblait être à portée ce vendredi soir. Ce peut être frustrant pour l’ASSE de ne pas avoir été plus efficace.

Côte parisien, il y a en plus l’inquiétude avec les blessures de Thilo Kehrer (défenseur de 23 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans), pour lesquelles on attend des précisions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires