Restez connectés avec nous
Copa America – Ménès « ce n'est pas à cause de Thiago Silva »

Internationaux

Copa America – Ménès « ce n’est pas à cause de Thiago Silva »

Après l’élimination en quart de finale de la Copa America face au Paraguay samedi soir, les Brésiliens ont dû quitter le Chili. Pierre Ménès a lâché quelques mots sur le problème de la Seleçao. Et il ne met pas sur les épaules de Thiago Silva, le capitaine du Paris Saint-Germain.

C’était une dure soirée pour les Brésiliens. Après avoir mené le score 1-0 avec un match plutôt dominé en première période, la Seleçao a concédé un penalty par une main de Thiago Silva à la 70e minute. Tenu en échec et obligé de jouer une séance de tirs au but, le Brésil s’est finalement incliné. C’est le même scénario que 4 ans auparavant.

Pourtant, la main du capitaine du Monstro n’est pas totalement une cause de la défaite. Le consultant de Canal+, P. Ménès, l’a expliqué sur son compte de Twitter.

 « Le problème du Brésil c’est pas Thiago Silva mais cette attaque de seconde zone sans Neymar (suspendu) »

C’était probablement compliqué pour les Brésiliens de s’imposer sans leur atout principal. Mais le capitaine parisien se sent certainement responsable de la défaite. Toutefois, Neymar aussi peut s’en vouloir, clairement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Internationaux