Restez connectés avec nous
Griezmann + Mbappé Equipe De France

Internationaux

Larqué « Kylian Mbappé, je ne le vois pas seul devant, mais avec Griezmann »

Convaincu par le match de Kylian Mbappé (19 ans) avec L’Équipe de France face à la Russie (1-3), le consultant Jean-Michel Larqué veut voir l’attaquant du Paris Saint-Germain associé en pointe à Antoine Griezmann (27 ans).

 « Kylian Mbappé à la place de Giroud ? Oui. Lorsqu’on a un match difficile, on joue en 4-3-3, c’est ce qui s’est passé à chaque fois. Moi ça me gêne. Je pense que l’Équipe de France est meilleure en 4-4-2, et je pense qu’elle aura autant de solidité défensive en 4-4-2. En 4-3-3, on n’est pas meilleurs défensivement, et devant on a beaucoup de mal à se créer des occasions. Kylian Mbappé, je ne le vois pas seul devant, mais avec Griezmann. »

Au fur et à mesure des matchs amicaux, une composition type va se détacher et c’est ce schéma qu’utilisera Didier Deschamps pour la Coupe du Monde. Un joueur comme Mbappé qui s’est révélé il y a très peu de temps dispute donc ses premiers matchs en bleu, il doit aussi apprendre à évoluer avec ses coéquipiers. Il est important de savoir tirer le meilleur de ce joueur et donc le mettre dans les bonnes dispositions. Nul doute que le sélectionneur a conscience de ce que peut apporter l’attaquant parisien et qu’il fera le nécessaire pour en tirer le meilleur lors de cette compétition.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Internationaux