Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic toujours gêné au mollet et préservé par son sélectionneur

Interviews

Ibrahimovic : « La Coupe du monde ne serait pas la même sans moi »

Alors qu’il dispute les matches de barrage de la Coupe du Monde 2014 qui se tiendra au Brésil contre le Portugal, Ibrahimovic n’est pas en très bonne posture. Battu 1-0 à l’aller, le match retour promet d’être chaud en Suède mais l’attaquant parisien estime que cette compétition n’aura pas la même valeur sans lui. 

« Le Portugal est favori, mais on est dans les barrages maintenant. Nous allons faire de notre mieux. C’est notre objectif, et je ferai tout mon possible pour emmener ma Suède à la Coupe du monde. Ce ne serait pas la même Coupe du monde sans Ibra ? Ça c’est sur » a déclaré le géant parisien.

« Je pense que nous sommes venus ici pour créer des difficultés au Portugal. C’est ce que l’on a fait jusqu’à la deuxième période. On a pris un but mais il reste un match à jouer, et il sera à domicile. J’espère que l’on fera mieux qu’aujourd’hui mais ce ne sera pas facile car, comme je l’avais déjà dit avant le match, le Portugal est favori. Ils jouent un beau football et ils ont de grands joueurs. Perdre 1-0, c’est toujours mieux que perdre 2-0… » avait t-il confié à chaud après la rencontre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Interviews