Restez connectés avec nous

Interviews

Fernandez: « De quoi avoir des regrets »

Il reconnaît quand même que le PSG peut nourrir des regrets au vu de la saison écoulée même si rien n’est encore joué. « C’est vrai que lorsqu’on regarde le classement du PSG à ce stade du championnat, il y aura de quoi nourrir des regrets en fin de saison si les parisiens n’arrivent pas à décrocher la troisième place. » a dit Luis sur son blog.

Il a noté des réels progrès dans le jeu parisien, « Sur le contenu, je les ai trouvé plutôt bon par rapport à ce qu’ils ont pu proposer les saisons précédentes et on voit clairement que la stratégie de Kombouaré aura porté ses fruits. »

Maintenant que Paris n’a plus son destin en main, les deux dernières paraissent bien difficiles, « Après cette défaite ce sera très certainement compliqué car il leur reste quand même deux matchs face au LOSC et à l’ASSE. Ce sera difficile surtout quand on sait que les lyonnais sont aussi capables de développer du très beau jeu et qu’ils ont aussi l’envie et le besoin de jouer cette ligue des champions. »

Paris aura-t-il encore une dernière chance de passer devant Lyon lors de ces deux dernières journées? Rien n’est moins sûr.

Derniers articles

Autres articles présents dans Interviews