Restez connectés avec nous

Interviews

QPR veut voir Taarabt à Naples

Annoncé proche de la capitale lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain des Queens Park Rangers Adel Taarabt est très loin de faire l’unanimité au sein du club anglais suite à son comportement parfois trop excessif.

Si la rumeur l’annonçant au Paris Saint-Germain s’enlise petit à petit, Gianni Di Marzio, conseiller aux QPR, aimerait retrouver l’international marocain au sein de l’effectif Napolitain. « J’espère de tout cœur que Naples va faire une offre pour Adel. C’est un joueur qui peut exploser là-bas. Il est très extraverti, très spectaculaire. C’est un joueur du tout premier plan » a t-il déclaré pour Radio Kiss Kiss dimanche.

Un retournement de situation étonnant sachant que ce même Di Marzio avait déclaré il y a quelques mois n’être pas vendeur. « Adel fera un beau championnat, nous voulons le garder et il n’ira pas au PSG. Beaucoup d’équipes s’intéressent à lui, mais nous ne comptons pas le vendre cette année ».

Auteur d’un début de championnat assez moyen, mélangeant quelques bons matchs et des sautes d’humeurs, il est clair que les dirigeants parisiens ont certainement du faire un croix sur l’ancien joueur des Spurs.

Derniers articles

Autres articles présents dans Interviews