Restez connectés avec nous
JO 2024 - Le Parc des Princes susceptibles d'accueillir des rencontres

JO 2024

JO 2024 – Le Parc des Princes susceptibles d’accueillir des rencontres

En 2024, les Jeux Olympiques pourraient avoir lieu à Paris. Du moins, la capitale française est candidate. Pour le tournoi de football, neuf stades ont été choisi pour accueillir les rencontres.

En effet, vendredi, le comité de candidature a présélectionné neuf stades qui pourrait accueillir des rencontres de football pendant ces Jeux Olympiques. Voici les stades retenus, le Matmut Atlantique (Bordeaux), le stade Vélodrome (Marseille), la Beaujoire (Nantes), l’Allianz Riviera (Nice), Geoffroy-Guichard (Saint-Etienne), le Parc des Princes (Paris), le stade des Lumières (Lyon), le stade Pierre-Mauroy (Lille) et du Stadium (Toulouse).

Pour l’instant ce ne sont que des présélections. Parmi ces neuf stades, huit seront retenus à la fin. Ces stades accueilleront au total 58 rencontres, tournois masculin et féminin compris.

Accueillir des matchs d’un tournoi aussi important est une aubaine pour le Parc des Princes. Espérons que la candidature de Paris soit retenue, et que le Parc des Princes pourra voir de belles rencontres. Sans oublier que d’ici l’enceinte du PSG pourrait grandir, puisqu’un projet à 60 000 places est évoqué.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans JO 2024