Restez connectés avec nous

Adversaires

Bastia publie une vidéo pour prouver que Lucas a simulé lors du coup du supporter

Ligue 1 - Le PSG dément avoir qualifié Bastia de "club de voyous"

La rencontre entre le Sporting Club de Bastia et le Paris Saint-Germain en ouverture de la saison 2016-2017 de Ligue 1 n’a malheureusement pas marquĂ© les esprits grâce Ă  du beau jeu. Mais plutĂ´t avec une polĂ©mique sur un corner. Il ne s’agit pourtant pas d’arbitrage. Cette fois, l’incident concerne l’ailier parisien Lucas Moura, qui aurait reçu un coup par un supporter bastiais.

Si certains se concentrent sur le manque de respect et de sĂ©curitĂ©, Bastia n’Ă©voque qu’un seul aspect: le BrĂ©silien aurait simulĂ©.

« Simulation flagrante du joueur Lucas Mourra feignant une blessure à la tête à la 68e minute du match Bastia-PSG. »

Outre le fait qu’on aurait apprĂ©ciĂ© que le club de Bastia fasse l’effort de bien Ă©crire le nom de l’attaquant parisien, on peut regretter cette volontĂ© de prouver qu’il y a simulation.

Peut-ĂŞtre en effet que le BrĂ©silien en a rajoutĂ© (il est difficile de voir si la hampe du drapeau le touche un peu ou non, car il suffirait d’un petit choc pour faire mal). En tout cas, il y a eu volontĂ© du supporter de frapper Lucas. Ce qui ne peut pas ĂŞtre acceptĂ©, notamment par le club qui recevait les Parisiens. Pourtant, cela ne semble pas vraiment dĂ©ranger Bastia, ce qui est plutĂ´t inquiĂ©tant.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires