Restez connectés avec nous
Ca pourrait "ne pas bien se passer dans la capitale" selon Bedimo

Ligue 1

Ca pourrait « ne pas bien se passer dans la capitale » selon Bedimo

Cette saison, l’Olympique Lyonnais est certainement le rival le plus sérieux du PSG dans la course au titre de champion de France. Henri Bedimo, le défenseur de l’OL, ne compare pas le parcours de son équipe à celui de Montpellier en 2012, mais craint pour le PSG en cas d’échec des Parisiens dans le sprint final.

« Je n’aime pas comparer car le statut des équipes était différent. Avec Montpellier, on n’avait pas eu de trou dans la saison, on avait gardé la même vitesse. On jouait très bien, l’un des plus beaux jeux. Avec l’OL, on essaie de faire cela. Paris a changé de statut aussi. S’ils ne sont pas champions cette saison, ça ne passera pas très bien dans la capitale », a déclaré l’international camerounais ce jeudi en conférence de presse, avant d’évoquer le titre.

« Le titre n’est pas tabou mais ce n’est pas le moment. Il y a encore beaucoup de matchs, a rappelé Bedimo. Et l’objectif du club est de retrouver la Coupe d’Europe… Ne vous inquiétez pas. Au moment venu on ne se cachera pas…Rien n’est acté aujourd’hui. »

Pour rappel, l’OL affrontera le LOSC au stade Pierre Mauroy, samedi (16h). Une rencontre qui s’annonce délicate selon le latéral droit lyonnais. « C’est une équipe qui met beaucoup d’impact physique, qui va vite vers l’avant. Il n’y aura pas tant d’écart que ça. Ils ont des joueurs qui connaissent la L1, qui ont de la bouteille, des internationaux. Leur classement ne reflète pas la qualité de l’effectif », a assuré Bedimo, qui sait qu’un faux pas à Lille pourrait permettre au PSG de passer en tête à l’issue de cette 27ème journée de Ligue 1.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1