Restez connectés avec nous
Emery "Ce match nous donne beaucoup d'informations pour nous améliorer"

Club

Emery « Ce match nous donne beaucoup d’informations pour nous améliorer »

«Notre objectif est atteint » tels sont les mots de l’entraîneurs du Paris Saint-Germain, Unai Emery, suite à la victoire 3-0 face à l’AS Saint-Etienne, durant cette 4ème journée de championnat qui vient clôturer ce premier mois de compétition.

« Notre objectif est atteintEtre premier au classement après ce match, après avoir rencontré une équipe bien organisée comme Saint-Etienne. En première période, on a perdu beaucoup de ballons. Nous avons obtenu les trois points grâce à une meilleure deuxième période. Ce match nous donne beaucoup d’informations pour nous améliorer et pour l’adaptation de Neymar dans le Championnat. Mais aussi par rapport aux adversaires. Les deux premiers matches, il s’est senti très bien. Là, c’était un autre processus, qui lui permet d’apprendre. Pastore est meilleur dans les dernières actions pour ouvrir les défenses fermées. On ne l’a pas fait en première période. Nous avons eu du mal à trouver l’intervalle.

(Sur le mercato et Mbappé) Je suis content avec les joueurs que nous avons. Si quelque chose change, c’est pour nous améliorer. Si nous finissons le mercato avec les joueurs ici avec nous, je suis content. » 

 Sans son milieu de terrain, Marco Verratti, l’entraîneur parisien a du réaliser une composition d’équipe plutôt inédite. La première mi-temps était donc assez décevante puisque cette équipe parisienne était moins à l’aise tactiquement. Mais, en seconde période ces principaux défauts ont été corrigés, et le PSG est parvenu à s’imposer 3-0 en concédant moins d’occasions. Même si ce match n’était pas des plus spectaculaire, le club de la capitale assure l’essentiel face à une équipe de l’AS Saint-Etienne en grande forme, qui n’avait pas concédée le moindre but en ce début de saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club