Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans le onze-type de la 4e journée de L'Equipe

Autour du PSG

Ligue 1 – 2 joueurs du PSG dans le onze-type de la 4e journée de L’Equipe

Ce lundi, comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 4e levée de championnat qui s’est jouée ce weekend et en milieu de semaine (retrouvez le résumé ici). Avec sa victoire 0-2 contre le Football Club de Metz au Stade Saint-Symphorien, le Paris Saint-Germain voit 2 de ses joueurs être sélectionnés : Colin Dagba (arrière droit de 20 ans) et Angel Di Maria (ailier de 31 ans).

Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans le onze-type de la 4e journée de L'Equipe

Rien d’illogique, même si on peut être surpris de voir des Parisiens après ce match pas forcément toujours réjouissant. Mais ils ont fait un match sérieux et gagnent sans avoir tremblé. Dagba s’est en effet plutôt distingué, même s’il doit gagner en justesse (dans les choix comme la réalisation) lors de ses montées. Quant à Di Maria, il a été très actif mais n’a pas réussi beaucoup de choses. Ce n’était pas simple non plus dans une attaque en manque d’automatismes et pas toujours inspirée. On ne peut pas oublier non plus qu’il ouvre le score sur penalty.

Il n’est pas choquant de ne pas avoir d’autres joueurs du PSG dans cette sélection, même si les milieux Marco Verratti (26 ans) et Idrissa Gueye (29 ans), ainsi que le défenseur et capitaine Thiago Silva (34 ans) nous ont semblé très bons. Il faut aussi savoir mettre d’autres joueurs de Ligue 1 à l’honneur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG