Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Bakar "La qualité du PSG, même dans un mauvais soir, a fait la différence"

Ligue 1

Ligue 1 – Bakar “La qualité du PSG, même dans un mauvais soir, a fait la différence”

Le Paris Saint-Germain est pour le moment leader de Ligue 1, avec 3 matchs joués (2 pour les autres équipes sauf Montpellier). Pourtant, tout n’a pas été parfait dans le jeu. Mais, même sans être au top, les Parisiens “font la différence”, comme l’a constaté Djamel Bakar après MHSC – PSG (0-1).

“C’était compliqué, mais peut-être qu’avec moins de timidité, on aurait pu prétendre à un meilleur résultat. La qualité du PSG, même dans un mauvais soir, a fait la différence. On a été mieux, mais ça n’est pas suffisant contre une équipe comme le PSG. On va se concentrer sur la suite, mais surtout rester soudés.”, a-t-il déclaré après la rencontre en zone mixte.

Le PSG, amputé de Pastore, Ibrahimovic et Verratti (Di Maria aussi, mais il n’était pas là l’an dernier), est moins brillant et dangereux, on l’a déjà vu ces dernières années.

Hier, il n’y a peu beaucoup d’occasions, pour le PSG comme Montpellier. Mais Paris a su marquer, encore une fois grâce à Matuidi. De quoi engranger des points dans une période difficile de l’année, et être serein pour la suite.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1