Restez connectés avec nous
Ligue 1 - MHSC - PSG, compositions probables: le 4-3-3 ou 4-3-1-2?

Ligue 1

Ligue 1 – MHSC – PSG, compositions probables: le 4-3-3 ou 4-3-1-2?

Pour le match de ce soir, entre le MHSC et le Paris Saint-Germain, Laurent Blanc doit aligner une équipe capable d’aller chercher le titre. C’est-à-dire obtenir au moins le match nul, sachant qu’une victoire est attendue. Parisfans tente ici de deviner quelle formation sera utilisée.

Cassandra et Emilien – Pour ce soir la composition devrait être le 4-3-3 classique. David Luiz revient dans le groupe, mais il sera surement juste. Marquinhos réalise une bonne saison et forme une charnière très intéressante avec Thiago Silva. Aurier, lui, doit être titulaire, il l’a prouvé. En l’absence de Verratti et Thiago Motta tous deux suspendus, Cabaye devrait prendre le poste de sentinelle devant la défense. Devant lui, Matuidi et Pastore occuperont les postes de milieu relayeur. Deux ailiers avec Lucas avec Lavezzi et Cavani seul en pointe. A cette équipe d’aller chercher le titre!

Ligue 1 - MHSC - PSG, compositions probables: le 4-3-3 ou 4-3-1-2?

NicolasB – Comme évoqué en conférence de presse, Laurent Blanc devrait aligner un 4-3-1-2 ce soir à La Mosson. Au poste d’arrière droit, Aurier mérite largement sa place. Ensuite, sur les derniers matchs, avoir Pastore derrière les deux attaquants a très bien marché. Aussi, en l’absence de Verratti et Motta, il faut un leader technique dans le milieu de terrain pour lancer les actions. Ce pourrait être Cabaye, mais, dans une position de sentinelle, il est assez loin des attaquants et n’est encore bien adapté au jeu du PSG.

Et Cabaye devrait être titulaire, aux côtés de Matuidi et Rabiot, puisque Motta et Verratti ne sont pas là. Apte à jouer, David Luiz pourrait entrer en jeu au milieu de terrain en fin de match. Enfin, Lavezzi devrait commencer le match avec Cavani devant, compte tenu des états de forme et du fait que Pocho a l’habitude d’être associé au Matador. Lucas, qui ne semble pas encore à 100%, devrait encore être sur le banc et tenter d’apporter sa percussion en fin de match.

Ligue 1 - MHSC - PSG, compositions probables: le 4-3-3 ou 4-3-1-2?

Quelle composition attendez-vous ce soir ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1