Restez connectés avec nous
Ligue 1 - OM-PSG, "une finale" d'après Dja Djédjé

Ligue 1

Ligue 1 – OM-PSG, “une finale” d’après Dja Djédjé

          Récemment formé au Paris-Saint-Germain dans la même promotion que M. Sakho, Brice Dja Djédjé voit dans le prochain Classico une sorte de finale de la Ligue 1. Il s’exprime sur OM TV.

La fin de saison sera très excitante. Il reste huit matches, le PSG est premier avec 59 points, Lyon en a 58 et nous 57. Monaco et Saint-Etienne ne sont pas loin non plus. Ce sera dur jusqu’au bout. Il ne faudra pas lâcher. L‘équipe la plus forte remportera le championnat.

   Il est sûrement un peu hâtif de dire que le perdant de ce Classico ne finira pas champion, mais en cas de victoire Parisienne sur les terres phocéennes, le PSG pourrait frapper un grand coup et compter cinq points d’avance sur son grand rival!

   Au match aller, les Parisiens s’étaient difficilement imposés sur le score de 2-0. Si le PSG veut creuser l’écart sur ses poursuivants, autant le faire le plus rapidement possible, d’autant que Lyon, diminué par des blessures et suspensions, se déplace chez de vaillants Guingampais. Autant dire que ce match pourrait bien être un tournant (vers le titre) en cas de victoire des hommes de Laurent Blanc!

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1