Restez connectés avec nous

Adversaires

Ligue 1 – Payet évoque la défaite « injuste » face au PSG qui a fait mal

Payet ose à peine se prononcer pour le favori en Ligue 1, mais affirme son admiration pour Cavani

       Au début du mois, le grand rival du Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille, rêvait encore de titre. Maintenant, les Phocéens veulent garder leur place en Europa League et essayer de croire au podium. La descente, assez brutale, a commencé avec le revers au Vélodrome face à Paris. Dimitri Payet, joueur de l’OM, l’a évoqué en conférence de presse.

« C’est vrai que la défaite un peu injuste face à Paris et ce qu’il s’est passé à Bordeaux, je ne vais pas revenir dessus, ont mis un coup au moral. Peut-être qu’inconsciemment, ça nous a fait plus mal que ce qu’on pensait. Bien sûr qu’il y a des problèmes mais je vous l’ai dit, on va les régler lors des matches, on ne va pas les régler la semaine à l’entraînement, même si l’entraînement est important. Il faudra rentrer à Metz avec un autre état d’esprit. L’état d’esprit de prendre les trois points et de jouer tranquillement, même s’il y a beaucoup de pression. »

Que la défaite soit injuste, c’est très discutable. Payet fait certainement référence à la main de Marquinhos. Mais tout le monde, à part les Marseillais, s’est accordé à dire qu’elle ne pouvait être sifflée. En revanche, que cette défaite a fait mal à Marseille et du bien à Paris, c’est assez sûr. Espérons pour le FC Metz que la mauvaise série olympienne continue.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires