Restez connectés avec nous
Ligue1 – Carrasso « C'est mon côté marseillais qui ressurgit au Parc »

Adversaires

Ligue1 – Carrasso « C’est mon côté marseillais qui ressurgit au Parc »

 Malgré deux buts d’Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain a concédé un point face aux Girondins de Bordeaux hier soir au Parc des Princes (2-2). Le gardien bordelais, Cédric Carrasso, revient sur le match sur BeIn Sports.

Les critiques mettent les erreurs de Kevin Trapp en avant, mais le gardien girondin a aussi commis une faute lorsque Cavani a marqué le premier but. Cependant, l’ancien Marseillais semble content de ce match nul où il a été chambré par les supporters parisiens.

 « Quand vous jouez plus de 300 matchs dans votre vie, les erreurs, ça arrive. J’aurais préféré ne pas en faire à ce moment-là, contre cet adversaire-là. J’ai peut-être coûté des points à mon équipe. Il faut vite se remettre en question après des conneries comme ça… L’erreur fait partie du métier. Le foot est parfois cruel. Sur le coup, on se sent seul, ce qu’il faut, c’est reprendre confiance en soi. Ma réaction face aux supporters parisiens ? C’est mon côté marseillais qui ressurgit au Parc. Je suis resté des années là-bas. C’est normal. Ils ont essayé de me déstabiliser. Je crois que j’ai gagné mon match. »

 Pour les Girondins, cette rencontre leur a donné un peu de confiance avant d’affronter Liverpool FC la semaine prochaine en Europa League. Au moins, ils peuvent croire en leur détermination et solidarité.

Quant aux Parisiens, le résultat est regrettable, mais c’est une expérience à retenir, avec une leçon: il ne faut jamais relâcher la vigilance et l’envie de faire le mieux possible, chose essentielle et difficile lors de ce mois de marathon, qui ne sera pas, espérons-le, le dernier de l’année.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires