Restez connectés avec nous

Adversaires

Mendes : « L’OM n’a rien à envier au PSG »

A égalité de points avec le PSG en haut du classement de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille croit de plus en plus en ses chances dans la course au titre. Les Phocéens ont gagné en confiance, au point de ne rien avoir à envier aux Parisiens, comme l’a affirmé Lucas Mendes.

« Notre équipe n’est en retard sur personne. Quand je suis arrivé, tout le monde ne parlait que du PSG, de l’argent investi sur les transferts… Mais je peux vous dire que les joueurs qui sont ici n’ont rien à envier à ceux de Paris. On a les moyens de se battre pour le titre. Au début du championnat, on a commencé très fort, à l’inverse du PSG qui a eu du mal. Puis on a stagné, on s’est cherchés et c’est juste à ce moment-là que le PSG a commencé à monter en puissance. Mais au-delà de ces deux trajectoires opposées, on a emmagasiné assez de confiance pour la course finale et aller à la bagarre pour le titre », a assuré le défenseur brésilien de l’OM dans les colonnes du 10 Sport.

Ce week-end, deux jours après le match du PSG à Brest, Marseille se déplacera à Saint-Etienne et tentera de prendre trois points face Verts, afin de rester au contact des Parisiens en cas de victoire de ces derniers en terre bretonne.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires