Restez connectés avec nous
Nice/PSG - Florenzi souligne la montée en puissance et assure "Je me sens vraiment bien à Paris"
©Iconsport

Club

Nice/PSG – Florenzi souligne la montée en puissance et assure « Je me sens vraiment bien à Paris »

Le Paris Saint-Germain semble avoir réellement lancé sa saison puisqu’il vient d’enchaîner une deuxième victoire d’affilée en l’emportant face à l’OGC Nice, 0-3, lors de la 4e journée de Ligue 1. Alessandro Florenzi, latéral parisien de 29 ans arrivé il y a 10 jours sous la forme d’un prêt à option d’achat en provenance de l’AS Rome, s’est exprimé sur le site officiel du club, suite à cette belle victoire.

« Nous jouons de mieux en mieux. Aujourd’hui, nous avons remporté une belle victoire, avec du caractère, et nous rentrons chez nous avec trois points. Nous devons maintenant nous reposer pour préparer le prochain match.

Florenzi « Mon intégration se passe très bien. »

Kylian ? Il est revenu aujourd’hui et nous a beaucoup aidés, mais tout le monde a travaillé dur pour cette victoire. Ce n’était pas facile car ils n’ont jamais abandonné en face, mais nous étions la meilleure équipe. Mon intégration se passe très bien. Dès le premier jour, je me suis senti comme chez moi. Je me sens vraiment bien à Paris. »

Le latéral italien a réalisé un excellent match et prouve qu’il est bien intégré dans cet effectif parisien. Nul doute qu’avec l’enchaînement des rencontres, ce dernier affichera un niveau de jeu vraiment impressionnant et utile pour cette équipe du PSG, qui avait besoin d’un latéral droit. Le reste de l’équipe devrait aussi monter en puissance au fil des semaines. Déjà, le fait d’avoir des retours dans le groupe fait du bien.

Atteint par le coronavirus, Kylian Mbappé, attaquant parisien de 21 ans, a été éloigné des terrains une dizaine de jours. Mais c’est en pleine forme que ce dernier est revenu, en témoigne cette performance réalisée face aux Aiglons. De quoi bien aider à s’imposer et aider à mettre tout le groupe en confiance.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club