Restez connectés avec nous

Interviews

Paris ira en Corse pour gagner

Ce dimanche, à 17h, le Paris Saint-Germain se déplacera en Corse afin d’affronter Ajaccio pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1. Une rencontre qui pourrait permettre aux Parisiens de garder la tête du classement en cas de victoire.

Actuellement dans une position confortable, les Parisiens souhaitent cependant rester calmes, et ne pas se mettre trop de pression, à l’image de Jérémy Menez, suspendu. « Après la trêve internationale, le groupe aborde ce match sereinement. Nous sommes 1ers au classement, nous ne devons pas nous mettre de pression et s’appuyer sur nos performances des dernières semaines. Malheureusement je n’y serai pas mais je serai de tout cœur avec eux », a déclaré l’international tricolore pour le site officiel du club de la Capitale.

De son coté, Kevin Gameiro jouera pour la première fois de sa carrière sur l’île de Beauté, une terre qui selon l’ancien Lorientais, reste hostile. « Ce sera ma grande première en Corse, je sais que ce n’est jamais facile d’aller jouer là-bas mais on y va pour gagner. »

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Interviews