Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Tuchel se réjouit et souligne "l'équipe progresse"
©Iconsport

Club

PSG/Angers – Tuchel se réjouit et souligne « l’équipe progresse »

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (6-1, retrouvez le résumé ici) face au SCO d’Angers ce vendredi au Parc des Princes dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1 2020-2021.

« On a fait 15 bonnes premières minutes, puis 20 moins bonnes minutes et une bonne deuxième période. Il y avait plus d’intensité collective à la perte du ballon. On a fait un bon contre pressing, plus d’efforts défensifs et on a attaqué fort. On s’est créé beaucoup d’occasions. On a beaucoup marqué, c’est bien. L’équipe progresse c’est normal, on avait besoin de quelques matches. Le retour après la trêve sera très intense avec la Ligue des Champions notamment. »

Tout n’a pas été parfait, avec quelques passages un peu plus compliqués, mais le PSG a tout de même réussi une belle performance pour obtenir une victoire amplement méritée. On a même revu un peu d’efficacité avec 2 buts inscrits sur la première période. Ce qui n’est pas rien face à des Angevins qui étaient très défensifs et ont su former un joli bloc.

Paris continue donc sa série de victoires en arrivant à 4, cela avec une belle énergie de collective et de très belles actions construite. De quoi confirmer que le PSG monte en puissance et partir en toute sérénité en trêve internationale. Il reste du travail, mais il y a de quoi être plutôt satisfait et confiant.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club