Restez connectés avec nous
PSG/Rennes - Edinson Cavani "Une belle victoire...C'était plus simple après la pause"

Club

PSG/Rennes – Edinson Cavani « Une belle victoire…C’était plus simple après la pause »

Ce dimanche, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait le Stade Rennais au Parc des Princes. Edinson Cavani, buteur parisien de 31 ans, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (4-1).

« C’est une belle victoire. Parfois, les choses sont plus compliquées. Toutes les équipes se préparent, comme nous. Rennes a réalisé une grande première période, regroupé derrière, avec des joueurs qui ont beaucoup couru. C’était plus simple après la pause, le match s’est débloqué après notre deuxième but. », a déclaré Cavani.

Le PSG a mis beaucoup de temps à rentrer dans son match. Une mi-temps en fait, puisqu’il n’y a eu que de très rares bons moments en première période. Il manquait de tout et Rennes en a profité pour arriver à la pause avec le 1-1. Une mi-temps indigne des Parisiens, qui devaient réagir, même si on peut souligner que les Rennais réalisaient une plutôt bonne performance.

Heureusement, le PSG s’est très bien repris en seconde période. On a enfin senti que l’équipe était déterminée et Rennes a logiquement eu du mal à suivre. C’est bien d’avoir réagi et on apprécie de voir que le coach Thomas Tuchel a eu les solutions. Cependant, les joueurs du PSG ne peuvent pas se permettre des mi-temps aussi ratées que la première. Surtout à domicile. Au moins, il y a finalement la victoire avec 45 dernières minutes bien plus intéressantes. On espère retrouver la mentalité affichée lors de ces dernières dès le coup d’envoi du prochain match.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club