Restez connectés avec nous
PSG/FCL - Kurzawa : "On continue sur notre longue lancée"

Ligue 1

PSG/FCL – Kurzawa : « On continue sur notre longue lancée »

A l’issue de la victoire contre Lorient (3-1), Layvin Kurzawa, auteur du 3e but du Paris Saint-Germain est revenu sur la victoire acquise dans la douleur face à des Bretons qui ont su poser des problèmes aux joueurs de la capitale. 

« Oui, c’est vrai que le match a été compliqué, on a eu un peu de mal à jouer notre jeu, mais voilà on a gagné. Je pense que tout le monde est content, on continue sur notre longue lancée. Voilà, après pour mon but, c’est un travail du collectif. Le ballon vient sur moi et je frappe, tant mieux pour nous que ça va au fond. »

Les Parisiens poursuivent leur série d’invincibilité qui s’étend désormais sur 33 matchs d’affilée (répartis sur 2 saisons) battant ainsi l’ancien record du FC Nantes dans le championnat français.

Alors que les Lorientais se sont créés de grosses occasions et que les Rouge et Bleu ont un peu ronronné sur le terrain, Kurzawa a apprécié la résistance de ses adversaires en vue de se préparer pour le choc contre les Blues de Chelsea en Ligue des Champions.

« Alors le caoch est content, d’un côté qu’on ait des matchs un peu difficile parce que l’on sait que contre Chelsea ça va être compliqué. Il aime que les équipes soient physiques contre nous parce que c’est ce qui va se passer contre Chelsea, donc voilà ça nous prépare et je pense qu’on sera prêt le jour J » a-t-il-déclaré au micro d’Anne-Laure Bonnet pour beIN Sport. 

Les Parisiens ont besoin d’adversité pour rester dans le rythme et c’est positif qu’ils parviennent à l’emporter quelque soit les difficultés rencontrées pendant le match. Paris ne perd plus et c’est de bonne augure pour la suite, même si l’on aimerait toujours que le jeu soit davantage enthousiasmant quand on connait la qualité de cette équipe.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1