Restez connectés avec nous
PSG/Nancy - Julien Cétout a été placé en garde à vue

Adversaires

PSG/Nancy – Julien Cétout a été placé en garde à vue

Ce samedi, l’AS Nancy-Lorraine (16e) se déplace au Parc des Princes pour y affronter le Paris Saint-Germain (2e) dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 17h). Et on peut dire que la préparation n’est pas parfaite côté nancéien. Julien Cetout, défenseur central de 29 ans, a été placé en garde à vue, comme on peut le lire dans L’Est-Républicain.

« Julien Cetout, titulaire de l’AS Nancy-Lorraine a été placé en garde à vue ce jeudi. Le footballeur, milieu de terrain très apprécié par ses coéquipiers, a été interpellé pour des violences conjugales. Ces violences seraient survenues à la suite d’une dispute avec sa compagne. Placé en garde à vue autour de 20 h à la brigade de gendarmerie de Frouard, il était toujours entendu par les enquêteurs à minuit.

Nancéien depuis 2014, âgé de 29 ans, le milieu de terrain est une personnalité attachante et plutôt discrète. Ce placement en garde à vue peut être préjudiciable pour ce titulaire indiscutable du onze de départ de Pablo Correa, l’entraîneur de l’ASNL. »

On ne peut bien sûr pas se prononcer sur l’affaire en elle-même, car nous sommes très éloignés du dossier. Mais il est clair que c’est un coup dur pour Nancy et son entraîneur, puisque Cetout s’est imposé comme un titulaire de cette équipe. Sur la secone partie de saison, il n’y a que lors de la 26e journée de Ligue 1 qu’il n’a pas joué. De quoi encore compliqué la tâche de Pablo Correa, qui doit déjà avoir bien du mal à trouver des solutions pour être sûr de repartir du Parc avec un résultat positif.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires