Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Cardinale "on va essayer de repartir avec sept points d'avance"

Adversaires

PSG/Nice – Cardinale « on va essayer de repartir avec sept points d’avance »

Lors d’une interview pour Le Parisien, Yoan Cardinale (22 ans), le gardien de but de l’OGC Nice, s’est confié sur le prochain match qui les opposera au Paris Saint-Germain. Il est confiant, mais admet que ce n’est jamais le bon moment de rencontrer Paris.

Après la belle victoire de son équipe dimanche face à Toulouse (3-0) et à 6 jours de la rencontre PSG-Nice, le journaliste rappelle au gardien niçois que Nice se déplacera au Parc des Princes avec un confortable matelas de 4 points d’avancé, il répond de façon confiante, mais reste dans une certaine logique.

« Oui, et on va essayer de repartir avec sept points d’avance. Personne ne sait ce qui se passera là-bas. Peut-être qu’on repartira avec une défaite et que Monaco sera devenu leader. Peu importe le résultat à Paris, rien ne viendra gâcher notre excellent début de saison.« 

Mais ne serait-ce pas le bon moment pour affronter une équipe parisienne en plein doute? Cardinales tempère et reste sur ses gardes.

« Je ne sais pas trop s’il y a un bon moment pour jouer cette équipe. J’espère qu’Hatem (Ben Arfa) va jouer, mais qu’il sera moins performant qu’avec nous (sourires). »

Il est vrai que les retrouvailles entre le neo-parisien Hatem Ben Arfa et son ancien club risquent d’être intéressantes et le milieu Rouge et Bleu, sur la lancée de ses deux dernières prestations, pourrait être le détonateur de l’effectif d’Unai Emery.

Pour finir, et alors que le journaliste revient sur le fait que le club parisien a été la grande surprise du week-end en allant perdre 3-0 à Montpellier, le dernier rempart niçois reste les pieds sur terre et relève une particularité de la Ligue 1 cette année.

« Tout le monde peut battre tout le monde. Est-ce que Nice va tenir ? Est-ce que Paris va faire de nouveaux faux-pas ? On verra bien… On veut prendre le plus de points possibles. »

Espérons que nos joueurs ne leur laisseront pas les 3 prochains. Une belle victoire replacerait le PSG à une unité de Nice et redonnerait de la crédibilité à son statut de favori.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires