Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Puydebois "La communication de l'OL manque d'humilité"

Adversaires

Lyon/PSG – Puydebois “La communication de l’OL manque d’humilité”

Dimanche soir, la 14e journée de Ligue 1 se clôturera par un alléchant Lyon-PSG. A cette occasion, l’Olympique Lyonnais a lancé une campagne de communication très provocante à l’égard du club francilien.
Si celle-ci a cessé depuis, il n’en reste pas moins qu’elle est restée en travers de la gorge de nombreux supporters, et il y a fort à parier qu’elle pourrait galvaniser les joueurs d’Unai Emery dimanche. Même chez les supporters lyonnais, cette campagne est loin d’avoir fait l’unanimité, nombreux sont ceux qui l’ont trouvé gênante. C’est le cas de Nicolas Puydebois qui a donné son avis sur Olympique-et-Lyonnais
:

« A une période on pouvait le faire, on gagnait, il n’y avait pas de problème. Là, c’est un manque d’humilité autour du club, on est bien d’accord. Cette communication là peut nous revenir en pleine figure (…) En plus nos supporters n’ont pas besoin de cela pour chanter »

Comme on l’a déjà expliqué la dernière fois que Lyon a rencontré le PSG, cela s’est soldé par une défaite cuisante lors du Trophée des Champions (victoire de Paris 4-1). Les joueurs de Génésio (entraîneur de l’OL) sont actuellement à 7 points du club de la capitale en championnat, et peinent à convaincre les observateurs du football avec leurs performances hebdomadaires. Ce n’est donc pas un club en pleine confiance que va affronter le PSG au Parc OL.

Pourtant le Community Manager du club rhodanien a souhaité misé sur la provocation à l’approche de ce qui s’annonce comme l’affiche du week-end. Comme le dit Puydebois il y a là un manque d’humilité flagrant des lyonnais mais les mauvais langues diront que cette communication est à l’image du président Jean-Michel Aulas.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires