
Médias
L’OL continue de chambrer le PSG
A quelques jours de la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, le Community Manager de l’OL ne cesse de chambrer le PSG.
En effet, après le mail et les boules quies pour les supporters parisiens, le club récidive avec une vidéo expliquant aux supporters parisiens les sons que l’on peut entendre dans un stade. Une attaque claire et un peu démodée puisque contrairement aux 5 années précédentes les ultras parisiens peuvent de nouveau supporter leur équipe au sein du Parc des Princes.
En début de saison, le président Lyonnais, Jean-Michel Aulas avait multiplié les critiques à l’encontre du PSG peu de temps avant de les affronter lors du Trophée des Champions. Rappelons que ce match s’était conclu à 4-1 en faveur du club parisien. Espérons que les hommes d’Unai Emery règlent ça de la même manière, en attendant le match retour au Parc des Princes, où les supporters seront certainement motivés à se faire entendre pour répondre à ces attaques.
Record de décibels en vue… #OLPSG le 27 novembre au Parc OL ?? https://t.co/CgLwusqPWo pic.twitter.com/GZopguj0Xj
— Olympique Lyonnais (@OL) November 16, 2016
Parisiens, faites gaffe, chez nous on chante.#OLPSG Dimanche 27 novembre au @ParcOL => https://t.co/CgLwusqPWo pic.twitter.com/20OyZcDQ6X
— Olympique Lyonnais (@OL) November 14, 2016
